Aide | Rechercher | Inscription | Connexion

Renouveau ou Fin programmée

Salon libre pour parler de tout et de rien, en dehors du serveur MHO.

Re: Renouveau ou Fin programmée

Message par soenguy » 11 Août 2014, 17:35

Comme je l'ai dit, je n'étais pas présent et donc ces points sont pour moi assez obscurs.

En ce qui concerne la publicité, je n'ai strictement rien à dire. Je n'en sais rien du tout.

Pour les candidatures, il est probable que le système de la V1 soit remis en place, à savoir le statut ombre permettant de visiter avec des TP particuliers, et des candidatures traitées sous 48h maximum demandant un minimum de sérieux (genre la limite des 300 caractères remplies par des "aaaaaa", on vire direct). Les candidatures pourront être traitées par les chef de clan (ils donnent leur avis pour aiguiller la modération, si 100% des chefs ont donné leur avis, la candidature est traitée).

Au passage, chaque clan repartira de zéro. Comme on est pas des enfoirés de première, on donnera un coup de main au départ (quelques H., des matériaux de construction, un minimum de charbon et de cobble etc...) mais vous ne récupérerez pas l'intégralité de vos ressources.

En ce qui concerne les quêtes nous n'avons pas encore statué. Il est possible que tout soit remis à zéro, ou que nous remettions les quêtes à zéro en gardant les réputations farmées, ou que nous ne touchions à rien de ce côté là. Il faut encore qu'on en discute un peu. L'île tutoriel disparaitra dans tous les cas car smart moving disparait.
soenguy
Staff MHO

Message(s) : 1687
Pseudo IG: SoEnguy

Message par Tonik27 » 11 Août 2014, 18:40

Pour le systeme de candidature, les ombres feront leur candid sur le site comme d'hab et deviendront Ronin, par la suite, ils visiteront les clans et discuteront avec les chefs. Les chefs pourront accepter ou refuser la candid qui aurait postulé dans sa faction.

Ombre = visite du serv, aucun acces sauf celui de ce tp dans les factions pour visiter. Aucune interaction avec le terrain.

Ronin = membre du serveur accepter par la moderation, pvp actif, acces monde mine avec interaction, mais pas dans le monde normal. (Donc on oublie les petites villes secrete de ronin) possibilité de louer nos services pour du pvp mais aucune construction.

Membre d'un clan... Bah membre des clans, toutes les features sont ouvertes.

(Pour la question de la pub, peux tu developper ? Quel est ta question?)
L'homme qui n'a pas peur de la mort, devrait au moins craindre ma femme.
Tonik27
Staff MHO

Message(s) : 68
Pseudo IG: Tonik27

Message par Jolirouge » 12 Août 2014, 08:22

Diruengurei a écrit :Quid de la fin des candidatures, de la publicité ?

Franchement, pas le courage de gérer la pub en ce moment mais n'hesitez pas a faire de la communication sur les forums généralistes par exemple. Ce sera pas moins efficace que si nous le faisions nous même, et peut etre même plus juste si c'est un discour de joueur a joueur :)
Rouge.
Jolirouge
Fondateur MHO

Message(s) : 4735
Pseudo IG: Jolirouge

Message par Slipounet » 12 Août 2014, 16:45

Pour information : La map est quasiment terminé, c'est à dire que tout les clans possèdent : une petite habitation ou construction de base pour débuter, des champs, un spawn et un accès au dragon !

Il ne manque plus que la gestion des quelques plugins que l'ont va garder ainsi que des perms joueurs.
Slipounet

Message(s) : 177
Pseudo IG: Slipounet

Message par DadaKingMc » 13 Août 2014, 06:17

Jolirouge a écrit :
Diruengurei a écrit :Quid de la fin des candidatures, de la publicité ?

Franchement, pas le courage de gérer la pub en ce moment mais n'hesitez pas a faire de la communication sur les forums généralistes par exemple. Ce sera pas moins efficace que si nous le faisions nous même, et peut etre même plus juste si c'est un discour de joueur a joueur :)

Je ne suis peut-être plus du serveur, mais il me tient à coeur :p j'vais faire une 'tite pupub qui sera je pense pas mal efficace :p
DadaKingMc

Message(s) : 8
Pseudo IG: DadaKingMc

Message par Smushball » 15 Août 2014, 09:37

Bonjour,
Je vous suis certainement étranger mais la n'est pas la question je me présenterais en temps voulu dans la section mise a disposition.

Voila j'ai plusieurs question qui porte sur MHO
J'étais a la recherche d'un super serveur minecraft histoire de pouvoir passer du temps avec une jolie communauté. Je suis donc allé faire un tour sur "millenium" Oui pourquoi pas...

Après une multitude de recherche je suis tombé sur vous ancien de MHM (il me semble)

Bon nul besoin de vous dire que le système et le concept me plait, sinon je ne serais pas là!

Premier point le site/Forum et encore serveur sont-ils toujours d'actualité ?
Disposez vous encore d'une bonne équipe qui souhaiterais s'investir corps et âmes pour relancer la machine ? effectivement j'ai l'impression qu'elle s’essouffle...
J'ai cherché sur le forum mais rien ne me laisse pensé que vous allez "ré-ouvrir" sous peut ? j'ai plutôt l'impression que vous avez été déserté.
Je suis allé hier sur votre mumble (pseudo Smushball) mais il n'y avait personne de disponible afin de pouvoir discuter.

Je suis en étude d'informatique donc inutile de vous dire que je passe mon temps a dev. d'autre par j'ai eu la chance d'administrer une grosse communauté sur serveur privé World of warcraft sous le nom de World of eternity pour ce qui connaisse. Pour en venir sur le point que je pense être un atout intéressant si vous avez besoin de main.

Dans l'attente d'une réponse peut importe l'issus.

(je m'excuse par avance si mon franc parler vous aurez froissé)

Smushball
Smushball

Message(s) : 3
Pseudo IG: Smushball

Message par Ixonariu » 15 Août 2014, 10:59

Smushball a écrit :Bonjour,
Je vous suis certainement étranger mais la n'est pas la question je me présenterais en temps voulu dans la section mise a disposition.

Voila j'ai plusieurs question qui porte sur MHO
J'étais a la recherche d'un super serveur minecraft histoire de pouvoir passer du temps avec une jolie communauté. Je suis donc allé faire un tour sur "millenium" Oui pourquoi pas...

Après une multitude de recherche je suis tombé sur vous ancien de MHM (il me semble)

Bon nul besoin de vous dire que le système et le concept me plait, sinon je ne serais pas là!

Premier point le site/Forum et encore serveur sont-ils toujours d'actualité ?
Disposez vous encore d'une bonne équipe qui souhaiterais s'investir corps et âmes pour relancer la machine ? effectivement j'ai l'impression qu'elle s’essouffle...
J'ai cherché sur le forum mais rien ne me laisse pensé que vous allez "ré-ouvrir" sous peut ? j'ai plutôt l'impression que vous avez été déserté.
Je suis allé hier sur votre mumble (pseudo Smushball) mais il n'y avait personne de disponible afin de pouvoir discuter.

Je suis en étude d'informatique donc inutile de vous dire que je passe mon temps a dev. d'autre par j'ai eu la chance d'administrer une grosse communauté sur serveur privé World of warcraft sous le nom de World of eternity pour ce qui connaisse. Pour en venir sur le point que je pense être un atout intéressant si vous avez besoin de main.

Dans l'attente d'une réponse peut importe l'issus.

(je m'excuse par avance si mon franc parler vous aurez froissé)

Smushball

Perso j'ai pas lâché le serveur j'attend sa réouverture en effet l'ancienne communauté à pas mal déserté malgré une présence sur mumble pour le multigaming ou sur le fofo. L'équipe est assez cool du temps que tu fais pas d'écart au code (exemple ma prise de bec avec so pour mon manque de respect envers un autre joueur). Ensuite ce qui peu te plaire sur ce serveur ce que tu as vu sur mille plutôt vas revenir normalement! Suite à de trop gros mécontentement pour ne pas faire de ce serveur un serveur désert le staff MHO à trouvé un accord avec la communauté on vas dire ça comme ça donc désespère pas j’essayerais de me reco un peu sur mumble au pire donc si tu veux discuter je serais là! Bref on ce bas comme des chiens enragé pour faire repartir le serveur et nous cracherons pas sur de l'aide je pense voilà. Mais merci d'être compréhensif et patient vis à vis de la reprise.
Ixonariu

Message(s) : 37
Pseudo IG: ixonariu63

Précédent

Retour vers Discussions générales