Aide | Rechercher | Inscription | Connexion

Renouveau ou Fin programmée

Salon libre pour parler de tout et de rien, en dehors du serveur MHO.

Re: Renouveau ou Fin programmée

Message par DrCloak » 28 Juillet 2014, 18:16

Je comprend que vous vouliez revenir à la V1 c'est ce que vous avez le plus connu et le plus aimé, mais faut aussi comprendre qu'on reverra plus les Heloptes, les Shinrins, les Eares et les Sangdragon et même si on reprend le même système copié collé, vous serez encore nostalgiques
Maraudeur de Tarsonis ayant fui vers le monde d'Héliora après l'invasion Zerg
DrCloak

Message(s) : 521
Pseudo IG: Dr_Cloak

Message par toum306 » 28 Juillet 2014, 21:19

gavinrad a écrit :
toum306 a écrit :ps : je veux jouer à minecraft ! (comprendra qui pourra)

Tout creuser et rendre le monde en gruyère ? x)

En 3 ans bientôt j'ai jamais vu ça sur ce serveur ci.

DrCloak a écrit :Je comprend que vous vouliez revenir à la V1 c'est ce que vous avez le plus connu et le plus aimé, mais faut aussi comprendre qu'on reverra plus les Heloptes, les Shinrins, les Eares et les Sangdragon et même si on reprend le même système copié collé, vous serez encore nostalgiques

J'ai pas parlé des anciennes factions.
Et le fait n'est pas que ce soit ce qu'on a le plus connu ou aimé. Le fait est qu'à l'époque ou je suis arrivé il n'y avait pas plus de monde qu'en ce moment, ca m'a pas empêché d'avoir envie de jouer et d'évoluer sur un serveur même désertique.

Dans l'autre sens c'est pareil, pourquoi vous vous attachez à un truc qui fonctionne pas ?
Image
toum306

Message(s) : 412
Pseudo IG: Toum306

Message par Ixonariu » 28 Juillet 2014, 22:01

Car ce truc là à mis du temps pour être en place et on peu comprendre que les gens qui ont fais un boulot monstre dessus veulent qu'il reste en place
Ixonariu

Message(s) : 37
Pseudo IG: ixonariu63

Message par toum306 » 28 Juillet 2014, 22:05

Comme a dit Slip ca ne tient qu'a vous de faire changer les choses.
Moi j'ai trop donné que pour continuer à me prendre la tête
Image
toum306

Message par DrCloak » 28 Juillet 2014, 22:18

J'ai pas dis que je voulais rester sur la map actuelle, celle là ou une autre après tout, du moment qu'il se passe des truc, je me moque du support
DrCloak

Message par DrCloak » 30 Juillet 2014, 20:00

Des nouvelles ? Non parce que maintenant, en plus du serveur c'est le mumble qui devient désertique, plus que le serveur j'ai l'impression que c'est la communauté qui disparait.

Pour revenir sur le changement de map, je pense qu'il faut oublier Héliora pour le moment, garder la map dans un coin pour autre chose, et avoir un nouveau truc avec des factions plus proches, et plus adapté au semi-RP. Pourquoi pas plus tard penser à remettre le monde d'Héliora en full MMO comme prévu au départ, mais avec un serveur semi-RP à côté (comme actuellement le PHO qui sert de mini-serveur pour les mini jeux et events). Garder les cubos de clans intacte serait pas mal vu que les gens ont quand même passé du temps dessus (enfin pour ceux qui veulent).

Après ce n'est qu'un avis doublé d'une idée, en espérant que ça redémarre un jour.
DrCloak

Message par soenguy » 30 Juillet 2014, 20:19

On doit en discuter lundi normalement, donc au plus tard mardi, on aura une réponse à donner à toutes ces questions.

Il n'est pas prévu que la réunion soit publique, en tout cas pas dans un premier temps. Il n'est cependant pas impossible au fur et à mesure de nos débats que nous demandions à quelques personnes de nous rejoindre. Je tiens à préciser qu'il ne servira à rien de nous MP 40 fois par seconde pour rejoindre notre chan. Nous verrons de quels avis nous avons besoin.

N'hésitez cependant pas à venir sur le mumble (et tant qu'à faire sur le jeu) lundi soir si jamais nous avons besoin de votre avis.
soenguy
Staff MHO

Message(s) : 1687
Pseudo IG: SoEnguy

Message par toum306 » 04 Août 2014, 08:05

une idée de l'heure pour la réunion ?
Image
toum306

Message par soenguy » 04 Août 2014, 08:11

Globalement on commencera vers 21h, mais il est probable que nous passions d'abord un peu de temps juste entre modérateurs. Donc disons 21h30.

Nous n'avons pas encore décidé si les joueurs participeront activement à la réunion. Cela dépendra de nos débats, des joueurs présents, etc...

Dans tous les cas, nous vous autoriserons à écouter ce qu'il se dit afin que ceux qui sont vraiment impliqués sachent ce qui est décidé, mais surtout les raisons pour lesquelles on l'a décidé.
soenguy
Staff MHO

Message(s) : 1687
Pseudo IG: SoEnguy

Message par Undenifed » 04 Août 2014, 16:53

Et sinon, un des points dont personne ne pense... Les indications bor***! Quand tu arrive à Valys, ça va encore, mais que tu veux visiter un royaume, genre, le royaume de l'est... La première question que je me suis posé: comment je reviens ? J'ai découvert les téléporteurs bien plus tard et je savais même pas que c'était là, il n'y a strictement aucune indication! Donc s'il vous plaît... Prenez un peu d'intention pour les nouveaux, car après faudra pas se plaindre si le serveur n'est constitué que d'anciens et que les nouveaux partent aussi vite qu'ils sont venus.
Undenifed

Message(s) : 10
Pseudo IG: Wafoux

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales