Aide | Rechercher | Inscription | Connexion

Renouveau ou Fin programmée

Salon libre pour parler de tout et de rien, en dehors du serveur MHO.

Re: Renouveau ou Fin programmée

Message par DrCloak » 04 Août 2014, 18:55

Normalement quand il y a des nouveaux, des joueurs du serv les prennent en charge et leur montre les trucs les plus utiles, donc pas besoin d'indications, là t'es juste arrivé au mauvais moment quand plus personne n'est motivé à passer sur le serveur, et en plus si tu as un soucis passe sur mumble, c'est beaucoup plus chiants de devoir écrire des pavé sur minecraft que de le dire sur mumble.
Maraudeur de Tarsonis ayant fui vers le monde d'Héliora après l'invasion Zerg
DrCloak

Message(s) : 521
Pseudo IG: Dr_Cloak

Message par Ixonariu » 04 Août 2014, 21:05

Undenifed a écrit :Et sinon, un des points dont personne ne pense... Les indications bor***! Quand tu arrive à Valys, ça va encore, mais que tu veux visiter un royaume, genre, le royaume de l'est... La première question que je me suis posé: comment je reviens ? J'ai découvert les téléporteurs bien plus tard et je savais même pas que c'était là, il n'y a strictement aucune indication! Donc s'il vous plaît... Prenez un peu d'intention pour les nouveaux, car après faudra pas se plaindre si le serveur n'est constitué que d'anciens et que les nouveaux partent aussi vite qu'ils sont venus.

Perso dès que je me co ce qui est devenue rare dernièrement j'avoue je guide les nouveaux pour faire ça donc c'est loin d'être à cause de ça qu'ils partent. Si ils partent c'est beaucoup plus du au fais que le seul contenue vraiment présent sont des quêtes ultras longues et répétitive et pour développer un clan pvp sans adversaire on perd l'envie assez vite.
Ixonariu

Message(s) : 37
Pseudo IG: ixonariu63

Message par Undenifed » 05 Août 2014, 10:40

Ah oké. Ben, ouais c'est sûr que je suis tombé dans un mauvais moment alors x)
Undenifed

Message(s) : 10
Pseudo IG: Wafoux

Message par Laeder5 » 05 Août 2014, 10:47

Du coup, qu'en est-il ressorti de votre réunion hier soir ?
Laeder5

Message(s) : 485
Pseudo IG: Laeder5

Message par toum306 » 05 Août 2014, 11:39

lol laisse leur le temps de résumé :p
Image
toum306

Message(s) : 412
Pseudo IG: Toum306

Message par DrCloak » 05 Août 2014, 12:19

Je ne veux pas m'avancer mais il me semble que le résumé est sensé arriver cette fin de semaine (entre mercredi et samedi à peu près)
Maraudeur de Tarsonis ayant fui vers le monde d'Héliora après l'invasion Zerg
DrCloak

Message(s) : 521
Pseudo IG: Dr_Cloak

Message par gavinrad » 10 Août 2014, 20:59

Coucou les amis des nouvelles par rapport a la réunion qu'il y a eut lieu lundi ? :)
ma dévise ? Bon, suis dans la merde la...
gavinrad

Message(s) : 206
Pseudo IG: gavinradd

Message par soenguy » 11 Août 2014, 08:15

Histoire que vous ayez un petit résumé, en gros ce qu'il va se passer :

-Retour à une map plus petite et entièrement destructible (4000x4000 je crois).
-Toujours une map mine générée aléatoirement
-La map actuelle passe en map donjon uniquement (modalités à redéterminer au sein de la modération)
-Retour aux enchantements de base de minecraft (on gardera peut être les runes, mais les enchant de base seront accessibles. Comme dans la v1 certains enchant seront peut être bloqués (sharpness de haut niveau notamment)).
-Réintégration des potions (avec éventuellement des limitations. Les potions ne seront pas intégrées dès le début car il faudra voir pour le nether)
-Pour les factions on repart sur 3 factions pvp + 1 neutre au départ (possibilité d'évoluer vers 4 pvp et 2 neutres selon la population)
-Suppression de nombreux mods posant problème à savoir : mettalurgy (jamais utilisé), smart moving (bugs dans l'eau et nous limite au niveau des donjons), aquaculture (on voudrait garder le concept, mais il n'est pas du tout équilibré), et éventuellement bibliocraft (on y réfléchit, mais il pose quelques soucis à cause des lock etc...).
-Ajout de plugin/mod : dragontravel (nous voulons le remettre car il est partie intégrante de MHO v1, cependant nous devons le tester en version actuelle avant, donc mis en suspens pour le moment)

Voilà globalement ce qu'il va se passer. Nous espérons pouvoir sortir tout ça d'ici une semaine environ, mais cela demande de retravailler beaucoup de choses concernant notamment les droits des joueurs etc...

Je précise que ce n'est pas le compte-rendu officiel car je n'ai pas pu assister à la réunion. Mais c'est globalement ce qu'il est important de retenir, les autres choses qui ont été dites (si il y en a eu) sont peu importantes et n'ont pas d'impact particulier sur le serveur.

De plus, nous espérions lancer cela assez rapidement mais un bug côté serveur a bien retardé notre travail. Du coup, on espère sincèrement pouvoir faire apparaitre ça la semaine prochaine, mais ne vous attendez pas à un miracle non plus .
soenguy
Staff MHO

Message(s) : 1687
Pseudo IG: SoEnguy

Message par gavinrad » 11 Août 2014, 14:58

ça ma l'air sympa tout ça :)
ma dévise ? Bon, suis dans la merde la...
gavinrad

Message(s) : 206
Pseudo IG: gavinradd

Message par Diruengurei » 11 Août 2014, 16:40

Quid de la fin des candidatures, de la publicité ?
Diruengurei

Message(s) : 97
Pseudo IG: Diruengurei

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales