Je vois que les gens se réveillent et donne leurs avis, c'est bien c'est ce qui était demandé, mais tout ce qu'ont propose le staff va l'étudier, le tester et peut-être l’implanter, donc pas de panique la liste ci-dessus n'est pas définitif.
Pour les enchantements tels que feather falling et respiration je serais le premier à les laisser parce que c'est fun et ça rajoute des combinaisons d'enchant et donc de la stratégie en raid.
Mais le problème c'est qu'un joueur lambda va trouver la combine avec c'est enchantement et va l'exploiter et à la fin tout le monde sera forcer de jouer avec cet enchant pour pouvoir rivaliser en PvP, comme pour l'histoire de la "Naza".
Et donc ça force les gens à avoir ces enchantements car, la combine sera-t-elle que le seul moyen de l'égaler et peut être de la contrer serrait de faire la même chose.
Donc vous l'aurez compris je suis contre cette idée et je le dit. MAIS je voudrais que ça soit implanté au début pour "tester" et si ce que j'ai dit s'annonce vraie alors, il faudra surement enlever l'enchant et le stock qui aura pu être farmer diminuera petit à petit...
PS: Juste cloack quand tu dis que si un mec va au fond de l'eau rien ne t'empêche de le suivre c'est vrai tu as raison

mais si le mec tue des gens dans ta faction et donc récupère du stuff, et te fait le coup de l'exploration sou marine à chaque fois et bah au bout d'un moment tu vas en avoir mare, comme avec les shinrin à la V1 ( PvP dans l'eau )
Et pour la potion d'invisibilité c'est le même topo que dans le paragraphe plus haut, c'est fun ok, mais les joueurs vont en abuser et ça va tuer le pvp... Et pour les mobs, normalement les cubos des faction serront en mode "NO SPAWN" et donc sans mob... ( Je dit bien normalement à vérifier ) !