Aide | Rechercher | Inscription | Connexion

Enchantement & potion !

Salon libre pour parler de tout et de rien, en dehors du serveur MHO.

Re: Enchantement & potion !

Message par Ixonariu » 17 Août 2014, 10:20

DrCloak a écrit :
Après on peux aussi interdire le feather falling/respi sur les grosse pièces de stuff (fer/diam) pour le mettre sur de l'or ou du cuir. Comme ça c'est un pari du mec, je viens avec une armure pas top mais j'ai de quoi utiliser le terrain à mon avantage.

Je trouve cette idée pas mal en effet
Ixonariu

Message(s) : 37
Pseudo IG: ixonariu63

Message par spaceking36 » 17 Août 2014, 11:23

Ixonariu a écrit :
Feather falling m'as servis maintes fois en pvp en effet cet enchant te permet d'utiliser le terrain à ton avantage et avec un plus petit stuff sur une montagne tu poutre un stuff énorme

spaceking36 a écrit :bah oui c'est le principe qu'un enchant te donne un avantage hein ! Soit le joueur qui n'a pas l'enchant mentionné n'avait qu'à avoir un meilleur stuff, soit il a d'autres enchant à la place et c'est à lui d'en tirer profit, s'il n'y est pas parvenu, c'est que l'autre était meilleur. C'est de la diversité dans les combats et les stratégies.

spaceking36 a écrit :Je tiens à rappeler quelque chose : l'issue d'un combat ne dépend pas que du skill sur le moment. Il dépend aussi de la préparation qu'il y a derrière. Donc oui en effet quelqu'un qui a plus de temps pour jouer et qui passe ses journées à farmer pour obtenir les meilleurs enchants, combinaison d'enchants ou encore profiter d'enchants spéciaux comme feather falling aura plus de chance de gagner un combat que celui qui n'a pas pris cette peine et ce, même au détriment de son "skill" en PvP. C'est comme ça, c'est le cas dans plein de jeux. Le farming, s'acharner pour avoir les meilleurs enchants et avoir des avantages sur ses adversaires, ça fait partie du PvP.
J'aime Fritesnapper des Kolïs (vivants)
spaceking36

Message(s) : 306
Pseudo IG: spaceking36

Message par egendenne » 31 Mars 2015, 10:41

D'accord. Tu as rasion.
egendenne

Message(s) : 3
Pseudo IG: egendenne

Précédent

Retour vers Discussions générales