[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4724: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4726: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4727: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4728: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
MHO » Consulter le sujet - Proposition modpack Révolution 3

Aide | Rechercher | Inscription | Connexion

Proposition modpack Révolution 3

En attendant Hytale... :)

Proposition modpack Révolution 3

Message par Elildar » 21 Mai 2019, 15:26

Salut à tous,
Pour ma part, après le MHO, j'ai testé plusieurs Minecraft moddés, et dois dire, la plus belle expérience que j'ai eu fut sur le modpack Révolution 2 (maintenant dispo en Révolution 3) en version 1.7.10. Ce n'est certes pas la dernière version de Minecraft, mais si vous aimez la difficulté et que vous voulez découvrir un mod hors du commun, lancez-vous, vous ne serez pas déçu. Ce modpack est construit autour du mod Chromaticraft, un mod sur la magie avec une longue progression et une finition carrément impressionnante. Ce modpack a ce qu'il faut pour plaire à n'importe qui, il est également très tourné vers la technologie et l'exploration et il contient des tonnes de blocs de décoration, de quoi construire de tous les styles.

Seul bémol, il vaut mieux ne pas y jouer à trop nombreux sur un serveur car il peut prendre pas mal de ressources, et il faut y jouer avec des gens sérieux, car certains pouvoirs ou éléments peuvent être dangereux pour la map ou pour les performances du serveur.

Je cherchais une présentation du modpack et j'en ai trouvé une faite par mon partenaire de jeux (je ne savais même pas qu'il en avait fait). On y voit même certaines de mes créations :

Je vous met aussi une présentation du mod Chromaticraft (en anglais) :

Et puis pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, voila quelques features sympa du mod Chromaticraft :

Des énigmes dans le jeux :

Des effets bien sympa :

Des structures de défense :
Elildar
Staff MHO

Message(s) : 854
Pseudo IG:

Retour vers Serveur Minecraft (temporaire)