Aide | Rechercher | Inscription | Connexion

[OUT] Bendito

Salon libre pour parler de tout et de rien, en dehors du serveur MHO.

[OUT] Bendito

Message par bendito » 06 Octobre 2013, 11:11

Bon voici mon dernier message.

Vous l'aurez compris je démissionne. le staff est déjà au courant mais je voulais le dire a tout le monde.je garde le contact malgré tout. je passerai sur mumble quand l'envie m'en prendra.

@le staff 1 : si vous voulez récupérer les droits d'admin pour mumble vous savez où me trouver.
@le staff 2 : faite ce que vous voulez de mes permissions.

Et maintenant que je suis plus modérateur je voudrais dire un dernier truc.

il y'a plein d'autres personne qui mériterai de recevoir mes foudres, mais je n'ai pas le courage de les citer.
je ne me jette pas de fleur en prétendant avoir été le pilier du MHO sans qui rien n'aurai existé ce serais plus que faux, mais j'ai suffisamment investi de ma personne pour essayer d'en faire un endroit agréable, pour me permettre de juger.
j'ai ramassé le MHO a la cuillère après la première grosse désertion avec l'aide de Nissan SoEnguy Chtimarchos et les autres. Je suis même étonné d'être un des premier a quitter le staff. Je ne pensais pas être le moins patient.
Quand on voit des gens se permettre de descendre en flèche un endroit que soit disant ils apprécient, cracher sur les trolls alors que ce sont les premier a troller. les personnes qui se fourvoie a dire qu'elle bossent comme des fous alors qu'elle ne font absolument rien.
et ceux qui bosse effectivement comme des fous et qui se font cracher au visage. La désillusion quand on se rend compte que ceux qu'on pensais droit et juste ne sont en fait que des Corleone en puissance.
Comment peux on JOUER, on l'oubli trop mais oui c'est un jeu, dans une ambiance aussi putride et malsaine.
Stratégie, guerre, trahison, rébellion, ne sont des mots qui riment avec irrespect que si on choisi de leur donner cette valeur. Choix qui est par défaut avec la plupart des joueurs.

Après deux ans je part sur le constat suivant : un échec cuisant.

malgré tout je remercie les joueurs, comme Rio par exemple, qui sont fidèles au poste après toutes les insultes qu'ils on reçu et qui continuent a croire en la communauté, Personnellement je n'y crois plus.

Pour le nouveau et l'ancien staff j'aurais le plus grand respect pour vous si vous arrivez a remonter la barre. je ne vous souhaite pas bon courage car je pense que c'est peine perdu. Ne perdez pas votre temps pour une armée d'ingrat. C'est toujours d'un jeu dont on parle donc amusez vous avant tout, quitte à aller chercher l'amusement ailleurs.

Autre chose pour ceux qui lisent encore. je sais que vous croyiez que je pense que tout la communauté est pourrit, mais non. c'est juste un petit noyau de personne. Un noyau qui suffit à donner au fruit entier un goût rance et amer.

Pour finir je tiens a m'excuser tout particulièrement auprès de Jolirouge. Même si ce n'est pas forcément vrai, j'ai le ressenti que tu avais souhaité la lune pour n'obtenir qu'une grosse météorite droit dans ta gueule. je m'en excuse.

Bref je me casse.
Désolé de pas aider a finir, désolé d'avoir lancé un projet irréalisable.
bendito
Staff MHO

Message(s) : 839
Pseudo IG: bendito78

Re: [OUT] Bendito

Message par Rionecnirp » 06 Octobre 2013, 11:31

Je te dit merci Ben pour tout ce que tu as fait pour nous, pour moi tu étais notre meilleurs modo :( . Je te souhaites bonne chance pour tout ce que tu feras

Poutou :coeur:

Rio
Discord : Rionecnirp#3639
Rionecnirp

Message(s) : 496
Pseudo IG: Rionecnirp

Message par DrCloak » 06 Octobre 2013, 12:30

Au revoir Bendito, je te remercie de m'avoir accueilli sur le serveur (oui jme souvient que tu m'avais fait visiter qqs trucs) et merci pour ton travail même si je n'en ai connu qu'une petite parti.

Très bonne continuation à toi.

P.S. : Je ne pensais pas que ce "côté malsain" avait une aussi grande ampleur sur le serveur. Et même s'il n'y a qu'un petit noyau de joueurs qui fouttent le bordel, ça suffi à poser un très mauvais climat vu que les autres ne seront pas très enclins à remonter le niveau.
Maraudeur de Tarsonis ayant fui vers le monde d'Héliora après l'invasion Zerg
DrCloak

Message(s) : 521
Pseudo IG: Dr_Cloak

Message par epicfail867 » 06 Octobre 2013, 12:48

Bonne continuation Ben

J'espère te retrouver dans de meilleures condition que celle-ci , mais je comprend que tu en es marre après tout ce que tu à fait pour le serveur , de voir une minorité détruire le MHO que tu à connu .

Bref je te souhaite bon vent , j'espère que tu t'es éclaté a me victimiser , à me kick juste pour te détendre :D

A Bientôt sous de meilleures auspices !
Image
epicfail867

Message(s) : 77
Pseudo IG: epicfail867

Message par NayFos » 06 Octobre 2013, 13:09

Bonne continuation à toi Bendito !

Je te souhaite le meilleur en espérant te revoir un jour ! :coeur:
NayFos

Message(s) : 17
Pseudo IG: NayFos

Message par Dakow » 06 Octobre 2013, 13:23

Bonne continuation Ben !

On garde le contact ?! :coeur:
Dakow
Staff MHO

Message(s) : 547
Pseudo IG: xDakota

Message par yugs » 06 Octobre 2013, 13:23

Merci pour ton implication pour le serveur durant ces deux années. Je te souhaite une bonne continuation, en espérant que tu trouveras ailleurs ce que tu ne trouves plus ici.
yugs

Message(s) : 1227
Pseudo IG: yugs

Message par Maestromm » 06 Octobre 2013, 15:14

En lisant les derniers post de l'autre topic, je comprends parfaitement ton dégout de l'ingratitude de certains joueurs. Enfin j'espère qu'on arrivera quand même à sortir une V2 et que si c'est le cas on te reverra dans les parages ;)

Allez bonne continuation.
Maestromm
Staff MHO

Message(s) : 473
Pseudo IG: Maestromm

Message par agilcc » 06 Octobre 2013, 19:49

Au revoir mon cher Bendito. Au revoir et merci pour tout ce que tu as fait ici. Je ne serai jamais assez reconnaissant envers le staff pour le serveur que nous avons. J'espère, et je ne pense pas être le seul, que tu reviendras un jour.
Je garde une bière au frais en attendant.
Le mot magique pour appeler Agil c'est BIÈRE !!!
agilcc

Message(s) : 113
Pseudo IG: agilcc

Message par Fal252 » 07 Octobre 2013, 21:26

Je voulais te dire que quand je lis ton message d'adieu
( oui je le lis comme un message d'adieu ),c'est une grande émotion qui me monte au bide,
qu'avec ma pauvre année d’anciennetée j'ai vu les différents hauts et bas de ce serveur,
que malgrés les différents live qui faisaient vivre ce serveur et oui, à un moment seul les live faisaient se rassembler les joueurs. :snif:

Malgrés les tentatives de certains pour faire en sorte que les joueurs se rassemblent lors d’évènements organisés par le staff
ou autres personnes.

Je comprend parfaitement ( du-moins je pense ) tes motivations ou plutôt tes démotivations qui t'ont poussé à nous quitter. :swt:

Raaah, merde, les larmes me montent, :ouin:
alors je vais finir mon message sur ces dernières lignes.
Merci à toi Ben pour ta bonne humeur sur le mumble, merci à toi pour tout ce que tu as fais pour nous.
Tu vas nous manquer.

Bonne continuation dans tes projets futurs et à + sur le mumble j’espère. :)

Fal252
Fal252

Message(s) : 423
Pseudo IG: Fal252

Suivant

Retour vers Discussions générales